Outil pour faire ses comptes

Par le 3 février 2013
Cochon iswigo

Iswigo est une plateforme sur laquelle l’utilisateur, qu’il soit particulier ou professionnel, va pouvoir faire ses comptes simplement.

Exit le papier et le crayon, finit l’arrachage de cheveux devant la pile de papiers à classer!
Un outil de gestion bancaire en ligne permet de gagner du temps et de l’argent! Comment?
Nous allons tenter de l’expliquer à travers nos différents articles.

Ce premier article sert avant tout à montrer l’intérêt d’un tel outil et comprendre globalement son fonctionnement. Au fur et à mesure nous détaillerons les fonctionnalités afin que vous puissiez les maîtriser rapidement car cette solution est très complète et comme tout outil il demande une certaine manipulation pour une maîtrise parfaite.

Faire ses comptes est rarement vécu comme un divertissement, dès que l’on a un peu de temps libre on essaie de s’évader mais la réalité nous rattrape toujours.

« Cette année c’est décidé, ma bonne résolution sera de faire mes comptes, un peu de rigueur, et même pas peur ».

Iswigo a été créé pour simplifier la vie des ménages français. Au lieu de s’énerver durant tout un week-end devant les factures, les relevés bancaires etc…. cet outil vous permet de gérer votre argent régulièrement de manière très simple et sans perte de temps.

Pour devenir utilisateur il suffit de se créer un compte personnel sur la plateforme iswigo.
Lors de l’inscription iswigo demande à l’utilisateur le nom de sa banque afin de procéder à l’import automatique des données bancaires. Si vous ne souhaitez pas procéder à l’import automatique cliquez sur « ignorer l’étape ».

  • Mais quelle est la différence entre l’import automatique et l’import manuel des données?
    A chaque nouvelle intégration de compte bancaire sur la plateforme, iswigo demande à l’utilisateur si il souhaite procéder à un import automatique des données ou à un import manuel.L’import automatique permet un gain de temps, iswigo met à jour les données bancaires de l’utilisateur quotidiennement, cela évite les oublis.A l’inverse, en import manuel,c’est à l’utilisateur d’enregistrer chaque opération à la main sur la plateforme.

Dans le cas où vous procédez à l’import automatique il vous faudra entrer vos identifiants bancaires et votre mot de passe.

Second cas de figure, vous avez ignoré l’étape, dans ce cas l’aide intéractive s’est déclenchée pour vous guider sur la plateforme.

  • Donner ses identifiants bancaires vous parait dangereux ?

    Ce qu’il faut savoir avant toutes choses, c’est que les créateurs d’iswigo ont conçu cet outil autour de la Sécurité.

    Les serveurs sont sécurisés et vérifiés 7j/7 et 24h/24 .
    La sécurité des données et des accès est optimisée. Les utilisateurs ont besoin d’être rassurés avant d’utiliser iswigo, c’est pour cela que la plateforme est dotée des mêmes normes que les organismes bancaires.

    Il est important de préciser qu’aucune sortie d’argent n’est possible, l’outil sert à visualiser ses comptes bancaires (c’est d’ailleurs pour cela qu’iswigo vous demande vos identifiants et mot de passe) et à gérer son argent mais pas à faire des virements ou autres transactions.
    L’ensemble des données sont cryptées afin de les rendre illisibles par n’importe quelle personne ou n’importe quel ordinateur.

    Les données sont personnelles et confidentielles, ce qui explique une surveillance et une protection permanente.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>