Gérer un budget

Par le 20 mars 2013
Budget iswigo

Iswigo donne la possibilité à ses utilisateurs de suivre leur budget.
Comment? En se créant tout simplement des objectifs.
L’utilisateur peut se créer autant de budget qu’il souhaite.

Par exemple, vous décidez de créer un budget lié à votre catégorie de dépenses « Alimentation ». Vous allez pouvoir définir le montant que vous souhaitez attribuer à vos dépenses « Alimentation » ainsi que la période sur laquelle vous attribuez ce montant.

Grâce à cette fonctionnalité l’utilisateur prend réellement conscience de ses dépenses. Dans un premier temps, il est intéressant de se créer un budget pour la catégorie de dépenses « Alimentation » et pour « Automobile et transport » .
prendre conscience du chemin que prend son argent est important. Cela permet de mieux comprendre son mode de consommation et donc de mieux l’adapter à nos projets.

Une fois que vous vous êtes connecté à votre compte utilisateur, rendez-vous dans l’onglet « Mes finances » / « Budget« , et cliquez sur « Ajouter un budget« . Laissez vous guider c’est simple et rapide.

Essayez iswigo ! Vous allez l’adopter pour gérer votre argent.

One Comment

  1. True Religion Jeans Cheap

    3 novembre 2014 at 4 h 11 min

    Créez vos propres budgets avec la solution iswigo – Gérer son argent autrement | Compte En Ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>