Taxi sans liquide

Par le 23 mai 2013
moovcard1

Connaissez-vous Moov card ? C’est une carte de taxi prépayée et très pratique.  Plus besoin d’avoir du liquide pour prendre le taxi, il suffit simplement de recharger sa carte de temps en temps et c’est parti pour une virée en ville.

Ce système de carte prépayée est valable dans les 15 plus grandes villes de France mais également en Suisse et Belgique. A la fin du trajet, il vous suffit de signer un reçu de course et le montant sera débité de la Moov’card.

Il existe deux formules pour utiliser la Moov’card, soit le système d’abonnement soit une carte prépayée sans engagement pour cela rendez-vous sur leur site Internet ou par téléphone au 01 56 79 01 20.
Ensuite on réserve son taxi au 0 825 800 315 (service disponible 24h/24 et 7j/7) et on se déplace l’esprit tranquille.
Pour re-créditer la carte c’est très simple, on peut le faire par téléphone ou internet.

Les avantages de la Moov’card sont nombreux :

- Pour les jeunes, laissez-les profiter de la fête jusqu’au bout de la nuit mais pour les empêcher de rentrer en voiture laissez-leur une carte Moov’card.  Les parents dormiront l’esprit tranquille, les enfants rentreront de fatigue.

- Pour les particuliers actifs, cela permet de vous déplacer facilement grâce à un accès prioritaire. Fini la galère de la file d’attente pour trouver un taxi.

- Pour les professionnels : facilitez les déplacements de vos clients et collaborateurs en leur mettant à disposition une carte Moov’card prépayée. Ceci permet également de maîtriser son budget transport.

 Chaque utilisateur de la carte Moov’card bénéficie d’un accès prioritaire. Évitez les files d’attente et réservez votre taxi. Économisez votre énergie et déplacez-vous sereinement.

2 Comments

  1. Gagnerdelargent.tv

    11 décembre 2014 at 15 h 34 min

    Persistez sur cette voie, c’est un plaisir de vous lire.

  2. Gagnerdelargentbourse.fr

    18 décembre 2014 at 3 h 54 min

    Il y a un long moment que je n avais pas lu un billet de ce niveau !!!