Sampleo : tester des produits gratuitement

Par le 26 août 2014

Afin de remonter le moral de votre porte-monnaie, nous vous proposons un nouveau bon plan : tester des produits gratuitement grâce à Sampleo. Nourriture, vêtements, produits de beauté, bijoux, etc.  La seule contrepartie ? Donner votre avis sur le produit en question. C’est on ne peut plus simple ! Explications :

Vins, bières, chocolat, montres, chemises, antivirus, lingerie… Voici une courte liste des produits que vous pouvez recevoir gratuitement en vous inscrivant sur sampleo.com.

 

Qu’est-ce que Sampleo ?

Il s’agit d’une start-up française, qui a lancé en 2011 un site internet de tryvertising (publicité par l’essai). Concrètement, tous les mois vous pouvez recevoir des produits gratuits, livrés chez vous et en échange vous donnez votre avis sur le site internet.

Bien sûr, vous avez l’entière liberté de poster un commentaire négatif, car le but de Sampleo est justement de permettre aux internautes de se renseigner sur les produits en consultant des avis fiables.

 

Comment ça marche ?

Vous vous inscrivez sur le site et vous renseignez quelques informations afin de dresser votre portrait de consommateurs (centres d’intérêts, etc.).

Vous pouvez alors participez à votre première campagne, vous avez donc de 1 à 3 semaines pour postuler afin de devenir ambassadeur pour l’une des marques proposées. A la fin de la campagne, si vous avez été sélectionné, vous recevez sous 3 jours le produit à tester. Il vous sera demandé de poster un avis sur le site ou bien de parler du produit autour de vous et de faire remonter les commentaires. Simple, non ?

 

Inscription, frais d’envoi, produit : tout est GRATUIT !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>