Vide dressing, troc : des solutions pour une nouvelle garde robe à bas prix !

Par le 6 mars 2015

Oui les filles, on le sait, vos placards débordent de vêtements que vous ne mettez plus depuis des lustres. Trop de vêtements, trop de chaussures, de sacs… Un conseil : Essayez donc le troc ou vide dressing !

Nouvelle façon d’acheter moins cher pour certaines ou moyen 2.0 de renouveler leur garde robe pour d’autres, le vide dressing est sur le principe du troc. Vous pouvez échanger les pièces de votre garde robe qui ne vous conviennent plus contre celles des autres, d’une valeur équivalente. Une pièce peut être achetée ou échangée  contre un ou plusieurs produits de main à main. De quoi donner une deuxième vie à vos fringues de manières économique et écologique.

Aujourd’hui la tendances est au partage, échanger les pièces de sa garde robe que l’on ne porte plus contre celles des autres sans les brader, c’est un mode de consommation alternatif ! Si vous n’avez personne qui soit tenter d’échanger dans votre entourage, internet est la solution. Plusieurs sites et blog de vide dressing ont vu le jour alors pourquoi ne pas monter le vôtre si vous souhaitez vendre vos vêtements ?

Ça y est, vous êtes enfin prêt à faire le tri dans vos armoires ?  troc-party

2 Comments

  1. Georgiana

    7 mars 2015 at 10 h 27 min

    OMG cet article

  2. naviguer vers ce site

    13 mars 2015 at 20 h 18 min

    Merci pour ce super article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>